Forum associé au site stitch icon, il parle de graphisme, de jmusic de mangas etc...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~ La Sad ~

Aller en bas 
AuteurMessage
La Sad
~P$€ùD0 eSCLAVe De L'aDMi[n]~
~P$€ùD0 eSCLAVe De L'aDMi[n]~
avatar

Féminin Nombre de messages : 164
Age : 28
Localisation : Los† in SilenCe
Groupes préférés : Lycéenne
Bishos préférés : Beaucoup de trucs xD
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: ~ La Sad ~   Dim 24 Déc - 20:39

Annyǒng hashimnikka! God dag! Dobar dan! Jó napot kívánok! Pozdravljeni! sanibonani! Magandang araw! ...Bon bon ok j'arrête lol!

(Pour information, oui, tout ça ça voulait dire bonjour ^^;; )

De manière plus conventionnelle donc: Bonjour tout le monde =] Je me permet de m'incruster ici, je m'appelle donc La Sad (du moins virtuellement =P), j'ai 17 ans, je suis en terminale L (in the lycée trop bien qui a que 46% de réussite au bac mais qui passe tout le temps à la télé xD), et j'habite en Seine et Marne. Voilà pour les formalités ^^

Maintenant, ce que j'aime, question musique => Le rock sous toutes ses formes diverses et variées, de toutes la nationalités, mais j'ai une GROSSE préférence pour le rock japonais ^_^ Le visual kei en particulier =P Mes principaux groupes fétiches sont (dans un ordre plus ou moins aléatoire, toutes catégories confondues):
Dir en grey, D'espairsRay, The GazettE, kagerou, MUCC, D, girugämesh, Közi, Malice Mizer, Merry, 12012, Plastic Tree, An Cafe, The Candy Spooky Theater, Sadie, KLACK, exist†trace, POITRINE, Shilfee and Tulipcorobockles, X Japan, BUCK-TICK, Guniw Tools, Deathstars, Envy, Malice in Wonderland, lynch., Olivia, Anna Tsuchiya, Indochine, Dargaard, Dark Sanctuary, Saez, Katatonia, Tokio Hotel, Zeromancer, Sex Pistols, Nine inch Nails, Louisa John-Krol, Flëur, Orange Blossom...

*se rend compte qu'elle s'est gravement emportée et que tout le monde s'en fout* XD Bon, ça permet au moins de dire que j'ai des goûts plutôt éclectiques ^^;;;

A part ça, j'aime aussi:
- l'art et le dessin (H.R Giger, Linda Bergkvist, Heise, Luis Royo)
- la lecture (tous les bouquins de Murakami Ryû, les chroniques des vampires d'Anne Rice, le grand et magnifique Harry Potter, et bien sûr les FICS...)
- les manga (God Child et Angel Sanctuary, Nana, Mars, Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE...)
- animes (Monster, Full Metal Alchemist, Sukisyô, Gravitation, Meine Liebe, Mushishi...)
- les dramas (Ichi littoru no namida, Nobuta wo Produce, Dragon Zakura...)
- la mode punk et goth (Vivienne Westwood, Putumayo, h.NAOTO, alice auaa, Sexpot Revenge...)
- Les légendes et mythologies de tous les pays, les sciences occultes, les langues étrangères, les RPG, les musicales Prince of Tennis (Tenimyu), végéter devant mon PC, emmerder Kami, sortir sur Paris, les réunions de boulettes, mater des DVDs de concerts, foutre des smileys partout, raconter ma vie... (ça vous l'aviez pas remarqué Laughing )

Ce que j'aime pas, allez je vous rassure la liste est moins longue XD:
- Les hypocrites, les gens qui se croient supérieurs et les blasés, sans oublier les homophobes
- Que mon pc plante ou rame
- Être à sec niveau fric et regarder tristement les sites de CDs de visu et de fringues u__u
- La viande rouge...

Voilou c'est tout je vous laisse tranquille maintenant, j'me suis assez étalée Idea

Kisu à tous! Et tant que j'y suis,
JOYEUX NOEL Embarassed

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-sad.livejournal.com
Fumi
Chibi panda Kiwi ~
Chibi panda Kiwi ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : je sais pas si je suis là...j'ai du mal à le sentir parfois
Groupes préférés : la flemme de les mettre
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: ~ La Sad ~   Dim 24 Déc - 20:44

La Sad a écrit:


*se rend compte qu'elle s'est gravement emportée et que tout le monde s'en fout*

C'est pas moi qui l'ai dit.....

Sinon ben je suppose qu'il faut te dire bienvenue...dans ce cas ben...demande aux autres ptdr

PS : Pour ceux qui viennent de me prendre pour une vrai salope sachez que je la connais bien et que je l'embète autant qu'elle ptdr

Bienvenue La Sad (je vais pouvoir t'embéter tralalalalèreuh
*saute partout et fait la fête en priant pour qu'elle voit ce message après m'avoir passé le lien que je lui ai demandé ptdr*)

Et elle a dit quelque chose de sensé parcontre (pour une fois)

JOYEUX NOEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visualgarden.cultureforum.net
lordvampyr
Chibi panda Ringo ~
Chibi panda Ringo ~
avatar

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Groupes préférés : Lycéen
Bishos préférés : L'informatique, les mangas, la musique etc
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: ~ La Sad ~   Lun 25 Déc - 20:31

La Sad a écrit:
[color=black][b]Annyǒng hashimnikka! God dag! Dobar dan! Jó napot kívánok! Pozdravljeni! sanibonani! Magandang araw! ...Bon bon ok j'arrête lol!

(Pour information, oui, tout ça ça voulait dire bonjour ^^;; )
kécéksé comme langue?^^

Bienvenue a toi

et pis ben pour paraitre original je fais faire pareil mdr: Nedeleg Laouen et pour els non-bretonnant(e)s sa veut dire: joyeu Noël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japantemple.actifforum.com
~Mikaotchi~
~AdMiN d'UndэЯ c0dэ~
~AdMiN d'UndэЯ c0dэ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 791
Age : 27
Localisation : bouhaha dans les bras de Tara ;D
Groupes préférés : 176BIZ, Panic Channel, Phantasmagoria and more...
Bishos préférés : Tara, Oguri shun, Riku and Ryuto (´・ω・`)
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: ~ La Sad ~   Lun 25 Déc - 21:44

WELCOME HERE LASAD x33333

NOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE!!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://panda-land.jeun.fr
La Sad
~P$€ùD0 eSCLAVe De L'aDMi[n]~
~P$€ùD0 eSCLAVe De L'aDMi[n]~
avatar

Féminin Nombre de messages : 164
Age : 28
Localisation : Los† in SilenCe
Groupes préférés : Lycéenne
Bishos préférés : Beaucoup de trucs xD
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: ~ La Sad ~   Mar 26 Déc - 0:55

Kami a écrit:
La Sad a écrit:


*se rend compte qu'elle s'est gravement emportée et que tout le monde s'en fout*

C'est pas moi qui l'ai dit.....

Sinon ben je suppose qu'il faut te dire bienvenue...dans ce cas ben...demande aux autres ptdr
Méchante v_v!

lordvampyr a écrit:
La Sad a écrit:
Annyǒng hashimnikka! God dag! Dobar dan! Jó napot kívánok! Pozdravljeni! sanibonani! Magandang araw! ...Bon bon ok j'arrête lol!

(Pour information, oui, tout ça ça voulait dire bonjour ^^;; )

kécéksé comme langue?^^
Alors dans l'ordre: Coréen, Norvégien/Suédois, Croate/Serbe/Sobota, Hongrois, Slovène, Zoulou (oui, oui... XD), et Tagalog (>>...)

Sinon merci pour l'accueil ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-sad.livejournal.com
tchussie
176ductrisse !
176ductrisse !
avatar

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 25
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: ~ La Sad ~   Mar 26 Déc - 13:56

bienvenue La Sad!!! Very Happy

et zoyeux nowel a tous en retard désolé xD Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tchussie.skyblog.com
NYAPPYgirl
~Pэ†i†э crэvэ††э dэ l'admin~
~Pэ†i†э crэvэ††э dэ l'admin~
avatar

Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Un trou paumé dans la France...
Groupes préférés : beaucoup trop pour pouvoir les lister !! o(≧∀≦)o
Bishos préférés : il y en a trop je les aime tous !! o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Re: ~ La Sad ~   Mar 26 Déc - 21:30

Bienvenue à toi La Sad!! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fumi
Chibi panda Kiwi ~
Chibi panda Kiwi ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : je sais pas si je suis là...j'ai du mal à le sentir parfois
Groupes préférés : la flemme de les mettre
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: ~ La Sad ~   Mar 26 Déc - 23:14

Pas méchante, réaliste mdr

Et c'est quoi comme langue le Tagalog?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visualgarden.cultureforum.net
La Sad
~P$€ùD0 eSCLAVe De L'aDMi[n]~
~P$€ùD0 eSCLAVe De L'aDMi[n]~
avatar

Féminin Nombre de messages : 164
Age : 28
Localisation : Los† in SilenCe
Groupes préférés : Lycéenne
Bishos préférés : Beaucoup de trucs xD
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: ~ La Sad ~   Mer 27 Déc - 0:45

Si! Méchante et vile! Sssssserpent va ><

Le Tagalog c'est une langue parlée aux Philippines lool (ouais je sais j'aime aller chercher loin >>)

Et merki tchussie et NYAPPYgirl ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-sad.livejournal.com
PooPoo
Chibi panda Mikan ~
Chibi panda Mikan ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 107
Age : 25
Localisation : Disney Land
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Re: ~ La Sad ~   Ven 29 Déc - 20:18

bienvenue La Sad!!! tu aimes énormément de groupes XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://panda-land.fr.cx
Fumi
Chibi panda Kiwi ~
Chibi panda Kiwi ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : je sais pas si je suis là...j'ai du mal à le sentir parfois
Groupes préférés : la flemme de les mettre
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: ~ La Sad ~   Ven 29 Déc - 23:02

La Sad a écrit:
Si! Méchante et vile! Sssssserpent va ><

Mais arrète les compliments toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visualgarden.cultureforum.net
Kirieh
Chibi panda Sakuranbo ~
Chibi panda Sakuranbo ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: ~ La Sad ~   Mar 2 Jan - 1:07

Oulala je vois que peu importe les forums où on se trouve, les choses ne changent pas XD Bienviendue ma chirie n'a mwa ^^

Et oui pour sa présentation, je la reconnais bien ^^ TRES cultivée *en admiration XD*

*a rajouter dans les bonnes résolutions de l'année: devenir intelligente! lol*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kirieh-chan.livejournal.com
Fumi
Chibi panda Kiwi ~
Chibi panda Kiwi ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : je sais pas si je suis là...j'ai du mal à le sentir parfois
Groupes préférés : la flemme de les mettre
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: ~ La Sad ~   Mar 2 Jan - 23:14

Pas besouin ma petite Kirieh, tu l'es déjà, tu fait S ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visualgarden.cultureforum.net
La Sad
~P$€ùD0 eSCLAVe De L'aDMi[n]~
~P$€ùD0 eSCLAVe De L'aDMi[n]~
avatar

Féminin Nombre de messages : 164
Age : 28
Localisation : Los† in SilenCe
Groupes préférés : Lycéenne
Bishos préférés : Beaucoup de trucs xD
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: ~ La Sad ~   Mer 3 Jan - 21:56

Mdrr t'as du boulot =D

Je rigooooooooole

Ok ok, je reserve mes piques pour Fumi xD

Merci d'avoir lu ma longue présentation qui sert à rien XD D'ailleurs là faut que je rajoute un groupe dans la liste: Hizaki Grace Project (Hhhhhha Jukaa *________*)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-sad.livejournal.com
Fumi
Chibi panda Kiwi ~
Chibi panda Kiwi ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : je sais pas si je suis là...j'ai du mal à le sentir parfois
Groupes préférés : la flemme de les mettre
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: ~ La Sad ~   Mer 3 Jan - 23:37

La Sad a écrit:

Ok ok, je reserve mes piques pour Fumi xD
T'arrète oui?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visualgarden.cultureforum.net
La Sad
~P$€ùD0 eSCLAVe De L'aDMi[n]~
~P$€ùD0 eSCLAVe De L'aDMi[n]~
avatar

Féminin Nombre de messages : 164
Age : 28
Localisation : Los† in SilenCe
Groupes préférés : Lycéenne
Bishos préférés : Beaucoup de trucs xD
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: ~ La Sad ~   Jeu 4 Jan - 17:29

Méheu rabat-joie =0=

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-sad.livejournal.com
Fumi
Chibi panda Kiwi ~
Chibi panda Kiwi ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : je sais pas si je suis là...j'ai du mal à le sentir parfois
Groupes préférés : la flemme de les mettre
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: ~ La Sad ~   Jeu 4 Jan - 18:47

Tu sais ce que te dit la rabat -joie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visualgarden.cultureforum.net
La Sad
~P$€ùD0 eSCLAVe De L'aDMi[n]~
~P$€ùD0 eSCLAVe De L'aDMi[n]~
avatar

Féminin Nombre de messages : 164
Age : 28
Localisation : Los† in SilenCe
Groupes préférés : Lycéenne
Bishos préférés : Beaucoup de trucs xD
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: ~ La Sad ~   Ven 5 Jan - 2:54

Non et je veux pas le savoir Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-sad.livejournal.com
Fumi
Chibi panda Kiwi ~
Chibi panda Kiwi ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : je sais pas si je suis là...j'ai du mal à le sentir parfois
Groupes préférés : la flemme de les mettre
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: ~ La Sad ~   Ven 5 Jan - 23:08

*prépare sa vengence *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visualgarden.cultureforum.net
Kirieh
Chibi panda Sakuranbo ~
Chibi panda Sakuranbo ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: ~ La Sad ~   Dim 7 Jan - 1:24

Ouah mais je rêve, c'est Fumi qui me complimente, et La Sad qui m'envoie une pique Oo c'est le monde à l'envers.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kirieh-chan.livejournal.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ La Sad ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ La Sad ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda land ~le forum~ :: ~Panda land l'antre~ :: ~Portail~-
Sauter vers: